Voeux du Maire 2023

19/01/2023
Voeux du Maire 2023

Mercredi 11 janvier 2023, Le Maire, Sylvie CANTREL, accompagnée des membres du conseil municipal, a présenté ses vœux à plus de 250 personnes, en présence de Blandine GEORJON, Secrétaire Générale de la Préfecture, Hicham BOUJLILAT, Vice-Président de la Région, Éric GUYOT, Président du Pays Val de Loire Nivernais, Eliane DESABRE et Lionel LECHER, nos 2 conseillers départementaux ainsi que de nombreux collègues Maires et anciens Maires et adjoints.

Lors de la cérémonie, les élus du conseil municipal d’enfants étaient présents et ont été invités à présenter leurs vœux et leurs projets à l’assemblée  Vous pouvez télécharger le discours.