ADRESSAGE ET REUNIONS PUBLIQUES

02/09/2021
ADRESSAGE ET REUNIONS PUBLIQUES

Pourquoi revoir l'adressage ?
Aujourd'hui sur la commune, certaines rues ont des noms très proches, d'autres n'ont pas de nom et certaines ont des numérotations à faire évoluer.
Ces "petites choses" peuvent être lourdes en conséquences lorsqu"elles font perdre des minutes précieuses aux services de secours ou encore lorsqu'elles ne permettent pas aux opérateurs (eau - éelctricité - télécom) et livreurs de bien localiser l'administré.
En revoyant totalement l'adressage, nous bénéficierons d'une cartographie plus fine d ela commune et des données GPS plus précises.
Quelles nouveautés :
16 Nouvelles rues
Mise en place de la numérotation métrique
Pour en savoir plus :
4 réunions publiques sont programmées par quartier courant septembre à la salle du parc de la mairie
Vous recevrez des invitations nominatives. Les services de la poste seront présents pour répondre à toutes vos questions sur ce projet*
*cf COVID: 1 personne par foyer; pass obligatoire