Solidarité envers le peuple Ukrainien

19/04/2022
Solidarité envers le peuple Ukrainien

Le conseil municipal de Pougues a adopté une motion de soutien en faveur du peuple ukrainien. Il a été décidé que les 4 logements communaux situés au dessus de la gentilhommière et inoccupés à ce jour,seraient mis à disposition de ressortissants ukrainiens.

Les 4 appartements étant vides, il faut les équiper. Le CCAS prend en charge l'équipement des logements et lance un appel aux dons financiers pour couvrir une partie des frais.

Les dons doivent se faire par chèque à l'ordre du "trésor public - Opération Ukraine" et doivent être déposés directement en mairie.

Plusieurs partenaires se sont dores et déjà mobilisés pour mener à bien cette opération :

les entreprises et enseignes : FFTP - IVECO - Conforama - Boulanger - ONet

Nous les remercions pour ce soutien