Location de salles et parc

Salle du parc de la mairie

La salle du parc, ancien marché couvert, fait face à la mairie.

Cette salle est équipée pour accueillir de nombreux types de manifestations : rifles – repas – soirée dansante – théâtre, etc…

La salle propose les équipements suivants :

• une scène,
  • des tables et chaises permettant l’accueil de 495 personnes,
  • un coin avec frigo et point d’eau
  • une cuisine équipée (frigos, un piano de cuisson à gaz, des chauffes plats et un lave vaisselle),
  • un vestiaire
  • des sanitaires hommes / femmes
  • la vaisselle pour une capacité maximale de 495 convives

Tarifs & Règlement